Huet Brothers Benefactor

Huet Brothers est une marque hollandaise de construction de voitures.

L’idée de cette marque est de créer des voitures inspirées des icônes des années 40, 50 et 60. La marque s’est lancée en 1998 et a connu depuis quelques jolis succès, avec des voitures commercialisées en très petites quantités (on est loin d’une usine Renault qui sort plusieurs centaines de voitures par jour).

En 2006, le duo de frères lance une montre, la Benefactor Chronograph, une montre très typée automobile, au look sportif et élégant, avec une touche de “vintage” non négligeable.

Et c’est cette année, en 2018, que la marque lance une nouvelle collection, portant le même nom.

Cette nouvelle montre est elle aussi dans un style automobile, avec un soin des détails impressionnant, et une vraie “patte” vintage.

Derrière cette montre se cache le financement de leur nouvelle voiture, la HB Special. C’est une voiture sportive, au look rétro / moderne et épuré à la fois. Elle rappelle les TVR, sportives anglaises traditionnelles.

La Benefactor sera disponible en deux tailles de boitier : 42,5mm et 40mm. Avec un boitier en acier inoxydable 316L, un bracelet en cuir perforé “rallye”, elle est alimentée par un mécanisme à quartz Ronda (calibre 5021.D.0001).

Elle est en vente à 359€ sur le site de la marque.

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

ST Dupont Hyperdome

Next Article

Test : les bracelets Noomoon LABB

Related Posts