CODE41 revient avec une nouvelle X41 !

Il y a quelques temps maintenant, je vous présentais une montre incroyable, à tous les niveaux. Un prix qui dépasse les 5000€, un mouvement de haute horlogerie, des matériaux plutôt nobles…

La marque CODE41 a frappé fort il y a quelques années avec une idée très franche : proposer des montres de qualité, au design unique, et dont tous les coûts sont communiqués. Aucun secret ! Vous achetez une montre, et vous en connaissez les dessous.

Au delà d’une démarche de transparence, ce sont vraiment de belles montres qui sont proposées. J’ai eu la chance d’en avoir pas mal en mains, notamment la Anomaly 01, la DAY41, et la Anomaly Evolution. A chaque fois le résultat est le même : un design soigné, une bonne lisibilité, et une qualité d’assemblage irréprochable.

C’est tout naturellement que je vous écris ici pour vous annoncer que CODE41 revient avec une nouvelle édition de la X41, qui est d’ailleurs la 5ème.

Celle-ci affiche des caractéristiques toujours de haut vol :

  • Boitier en titane grade 5 (au lieu de 2) de 42mm de diamètre
  • Etanche à 100m (au lieu de 50m)
  • Deux couleurs de ponts pour l’AeroCarbon
  • Poids de 55 grammes pour la titane, 45 pour la AeroCarbon
  • Mouvement maison avec masse oscillante périphérique
  • Bracelet cuir de 24mm d’entrecorne

Le design est évidemment fidèle au savoir-faire de la marque. On a un savant mélange entre le style industriel et moderne, avec des lignes affutées et élégantes qui rendent cette montre (et toute la gamme CODE41) unique.

Si elle vous intéresse, elle est en pré-commande à partir de 5543€, directement sur le site CODE41.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Atelier Jalaper - Test et avis

Next Article

Depancel Pista GT - Test et avis

Related Posts
Lire la suite

Boom Watches

Boom Watches est une jeune marque suédoise lancée par Niklas Dahlgren, un grand passionné d’horlogerie traditionnelle. Plutôt que de…