Ziiiro Lunar

L’allemand Ziiiro a déjà été présenté sur La Petite Trotteuse, mais une fois n’est pas coutume, je vous en parle à nouveau !

La marque filiale de Cronometrics propose des montres design, originales, qui mélangent innovation et qualité de fabrication.

Leur nouveau modèle baptisé Lunar porte bien son nom, puisqu’elle se comporte comme la lune, et ses phases.

Le croisement des deux disques concentriques informe de l’heure et de la minute. La lecture est assez simple, bien qu’il faille quelques minutes pour s’y adapter. Vous aurez au moins l’audace de porter une montre qui ne court pas les rues, et qui se différencie bien des autres.

La Lunar est fournie avec un bracelet en mailles milanaises assez larges, qui doit être confortable, mais qui doit aussi bien attraper les poils…

Une belle montre à commander ici à 209$.

Total
9
Shares
2 comments
  1. Perso, je suis sur le chemin du retour avec Ziiro. j’ai acheté une de leurs montres et en moins de six mois, le boitier a pris l’humidité ( condensation) alors que je ne l’ai jamais mouillé et le mecanisme a fini par lâcher.

    J’ai contacté le SAV en leur expliquant le problème, leur ai demandé si c’était possible d’acheter uniquement le boitier, mais sans les bracelets, vu qu’en avais acheté deux avec ma montre.

    Ils ne m’ont jamais répondu (…)

    Moralité: C’est bien joli de nous faire des belles montres comme tout, mais il faut que le ramage se rapporte un peu au plumage aussi. 🙂

    1. Bonjour Joe !

      Merci pour votre avis. J’avoue que je suis un peu déçu, j’aime beaucoup leur design…
      En tout cas j’ajoute votre témoignage à l’article, qui pourrait servir à plus d’un 😉

      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Bulova Curv

Next Article

ODM Jupiter

Related Posts