ODM Jupiter

ODM est une marque chinoise, et la première marque chinoise a avoir participé au Baselworld en 2003.

L’entreprise a d’ailleurs depuis remporté plusieurs récompenses et awards pour leur design, leur innovation, et leur capacité à proposer des montres différentes, à petit prix.

Le modèle que j’ai choisi de vous présenter est baptisé Jupiter. Elle porte bien son nom puisque l’on trouve dans son cadran une bille métallique, qui tourne pour informer des minutes. C’est un design unique, différent, et qui étonne.

Le cerclage central indique l’heure de façon tout aussi original. C’est une belle idée, qui mérite vraiment d’être présentée.

Son seul petit inconvénient est peut-être son bracelet. Je ne suis pas personnellement très fan des bracelets en silicone, et d’autant plus quand on ne peut pas le remplacer. Ici, comme c’est une dimension et une forme unique, on ne pourra pas opter pour une alternative en cuir… Dommage.

Elle existe dans différents coloris, le verre minéral assurera une bonne protection anti-rayures. Le boitier de 44mm fait d’elle une montre aux proportions plutôt imposantes, qui saura se faire remarquer comme il faut à votre poignet.

Si elle vous plait, elle est en vente ici à 160€.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Ziiiro Lunar

Next Article

Jacques Lemans Classic Retro

Related Posts