Rezin GMT

La marque Rezin est française, et née en 2014 de l’idée de trois entrepreneurs globetrotteurs.

Leur idée est simplement de combiner les matériaux naturels dans une montre, tout en mélangeant modernité et vintage. Leurs différents modèles s’inscrivent dans une gamme très homogène, avec une signature du cadran très particulière.

La gamme Marble propose un cadran avec un fond en marbre, la Allure affiche un cercle en bois, et la GMT, que vous découvrez ici, expose une touche de granite.

C’est la seule version qui est aussi dotée d’une quatrième aiguille pour indiquer un second fuseau horaire.
Petit détail qui fait toute la différence : l’extrémité de l’aiguille du second fuseau est en forme d’avion, et est très jolie dans sa teinte jaune.

Le choix de couleur proposé est aussi plutôt conséquent, avec 3 versions de boitier, 3 couleurs de cadran et 7 teintes de bracelets.

C’est une montre alimentée par un mécanisme à quartz suisse, le Ronda 505.24, et mesure 38mm de diamètre pour 10mm d’épaisseur.

C’est une jolie montre, qui ne fait pas dans l’extravagance mais dans l’originalité, avec sa touche de couleur, et sa quatrième aiguille. Notez aussi que ces montres sont assemblées en France, dans leur atelier de Besançon !

A découvrir ici au prix de 179€.

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Test : Spinnaker Dumas

Next Article

Test : Foxter Avalone

Related Posts