One Eleven Slowtide

One Eleven est une marque canadienne, qui a pour originalité de ne commercialiser que des montres alimentées par l’énergie solaire. Il existe en effet des mouvements (à quartz) qui peuvent être fournis en énergie solaire plutôt que par des piles.

One Eleven (111) s’est associé avec la marque Slowtide qui est reconnue pour ses serviettes de plage colorées aux motifs plutôt “ethniques” et géométriques.

La montre qui en ressort est donc d’apparence plutôt originale, avec un cadran épuré au fond blanc, et un bracelet très coloré, sympa pour les beaux jours. Le design du cadran n’est pas sans rappeler les anciennes boussoles, avec une petite croix en son centre.

Les indexes horaires sont plutôt épais et nombreux, et permettent une bonne lecture de l’heure. Les deux aiguilles sont joliment travaillées et la trotteuse bleue ajoute un peu de couleur.

Avec un diamètre de 42mm et une épaisseur de 10,8mm c’est une montre relativement imposante, qui prendra très bien sa place sur un poignet masculin, à condition d’aimer la couleur 🙂

La montre est d’ailleurs livrée avec une serviette de plage de 75cm sur 150cm, assortie au bracelet.

Elle est en vente ici au prix de 155$.

 

 

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Lonegrade HDR140

Next Article

Sequent Supercharger : test et avis

Related Posts