Du nouveau chez William L. 1985 !

Vous connaissez probablement William L. 1985, mais je vous propose une petite piqure de rappel.

William L. 1985 est une marque lancée par un jeune entrepreneur, Guillaume Laidet. Celui-ci a lancé sa marque suite à de nombreux compliments qu’il a reçu sur une montre héritée de son grand oncle.

C’est par Kickstarter que la marque a pu être financée, et les résultats sont vraiment impressionnants. En peu de temps ils ont réussi à accueillir une énorme communauté sur Facebook, et un succès largement mérité.

La marque joue la transparence en vendant des montres parées d’un “made in China” assumé. Après tout, pourquoi mentir…

Le test de la version “Date” que je vous avais proposé a permis à La Petite Trotteuse de décoller, d’engranger des réactions très positives, et d’acquérir un public intéressé, et intéressant.

William L. 1985 revient aujourd’hui au Baselworld avec 3 nouveaux modèles, ou plutôt 3 nouveaux coloris.

La Calendar est désormais disponible dans de nouveaux coloris, et avec un bracelet acier ! Le cadran est désormais en noir et blanc, style “panda” (les deux sous compteurs sont noir, et font penser aux couleur de la tête d’un panda).

Un coup de vent de fraicheur s’abat donc sur la jeune marque, qui devrait connaître encore un grand succès avec ses nouveaux coloris, certainement attendus du public.

Les chronographs sont aussi revus, avec un nouveau coloris doré.

Des montres de très bonne qualité, que l’on trouvera à partir de Juin 2017 à des prix défiants toute concurrence, puisque le Vintage Style Calendar sera vendu 189€…

La suite au prochain épisode 😉

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Geckota Racing Chronograph

Next Article

Test : Straits Foundry MV000A

Related Posts