Limerence Watches

Limerence Watches est une toute nouvelle marque qui vient d’arriver sur Kickstarter, et qui compte bien réussir son objectif !

Au moment où j’écris cet article, le financement est à 98%… Ils sont donc en bonne voie !

Et comme beaucoup des marques qui arrivent sur Kickstarter, c’est un constructeur qui veut “utiliser des composants haut de gamme, un design premium, tout en restant dans une gamme de prix accessible”.

C’est une promesse que beaucoup avancent, et peu s’y tiennent vraiment. Même s’il n’existe pas de statistiques, je pense que 50% des montres annoncées de cette manière sont vraiment de qualité.

Pour en revenir à la montre dont il est question ici, c’est une marque norvégienne qui lance 3 modèles, déclinés en plusieurs coloris.

La “moon phase” est la première de la gamme, au plus petit prix. Dotée d’un mouvement à quartz Ronda, c’est une montre plutôt chargée en détails et ce n’est clairement pas a préférée…

Au contraire, la 2ème est la “Automatic” et est, comme son nom l’indique, dotée d’un mouvement automatique de chez ETA. Une gamme du coup vraiment intéressante, et au design un peu plus fin, plus haut de gamme.

La 3ème collection est vendue à 800€ sur Kickstarter, et sera à 1750€ ensuite. Puisque son tarif est trop élevé, je ne m’attarde pas dessus.

Le point commun entre ces différentes montres, est sans doute leur aspect plutôt élégant, et un look à la croisée du classique et du moderne.

Vous pouvez en voir plus ici, sur leur campagne Kickstarter !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Schaffen Reference 65, la personnalisation du mécanisme

Next Article

Tacs Day and Night

Related Posts