Charlie Paris, Initial 36, la nouvelle montre automatique pour femme

Une fois n’est pas coutume, je vous présente cette fois ci une montre féminine !

Nombreuses sont celles à me contacter, et à me demander des tests de montres féminines (et évidemment pour mes coordonnées personnelles, parce que oui, je suis extrêmement séduisant).

Charlie Watch a déjà fait son apparition plusieurs fois sur La Petite Trotteuse, toujours pour des nouveautés masculines, comme la GR Automatic, la dernière sortie. Cette fois, la marque française s’insère dans le marché bien plus étriqué des montres féminines.

Effectivement, même si la montre est LE bijou par défaut des hommes, mesdames aussi ont le droit à de belles pièces, et pas seulement aux montres dites “commerciales”.

Ici, c’est la gamme Initial, la plus haute gamme de Charlie Watch qui se voit dotée d’une version à boitier compact de 36mm de diamètre. 

Niveau caractéristiques, elle n’a rien à envier aux montres masculines. Avec son mouvement automatique Miyota 90S5 à coeur ouvert visible sur le cadran, son verre saphir anti-reflets et le choix très large de bracelets, ce ne sera pas difficile de trouver son bonheur.

Les montres de Charlie Watch sont assemblées à la main à Besançon, sur notre beau territoire français. Messieurs, si vous me lisez, n’oubliez pas qu’un cadeau fait plaisir, mais une montre ravira madame 🙂

Et messieurs, si vous aimez les montres aux boitiers plus compacts, vous pouvez tout à fait opter pour cette version !

Elle est en précommande jusqu’au 30 Septembre au prix de 325€ (au lieu de 375€ ensuite).

La découvrir ici.

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Sequent Supercharger : test et avis

Next Article

DONE Watches - Automatique

Related Posts