Briston Clubmaster Chic

Briston est une marque qui a toute sa place sur La Petite Trotteuse !

J’avais eu la chance de vous proposer le test de la Clubmaster Sport au début de l’histoire, et ce test avait été très efficace. La montre vous avait beaucoup plu, et ça se comprend.

Ensuite, vous avez découvert le modèle Clubmaster Vintage, marqué d’une emprunte fortement vintage, très réussie, et au look sur-élégant.

Et cette marque revient depuis peu avec un tout nouveau modèle, la Clubmaster Chic ! On reconnait bien la patte Briston avec ce boitier “coussin”, et le bracelet NATO cher à la marque.

Cette nouvelle mouture propose un boitier bien plus petit, puisqu’il passe de 40mm à 36mm. Un format très probablement attendu par les fans de ce design, et qui, c’est certain, va cartonner.

J’ai la chance d’en avoir eu deux en test, je vous les ferais découvrir très bientôt. Ma compagne Stéphanie en est fan, elle a enfin réussi à quitter sa Skagen ! Victoire…

Une montre très réussie, au cadran épuré, et à prix très correct. Disponible dans de nombreux coloris, pour que chacun(e) trouve son bonheur 🙂

La Briston Clubmaster Chic est ici, à partir de 150€.

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Atlantic Seacrest

Next Article

Test : Marloe Derwent "Sundial"

Related Posts