Anicorn Cybertime

Si vous avez raté le lancement du pick-up Tesla, en voici un bref résumé.

La marque américaine créée par Elon Musk est plutôt avant-gardiste en terme de véhicules à motorisation électrique. Avec leur “Model S”, ils ont clairement frappé fort, en proposant une voiture originale, élégante, avec une bonne autonomie et à prix plutôt élevé (100 000€ environ pour un modèle bien équipé).

Et c’est fin 2019 que la firme a annoncé un nouveau véhicule, le Cybertruck. C’est une sorte de croisement entre un petit camion, un pickup, et la Delorean de Retour vers le futur. Qu’on l’apprécie ou non, il faut bien reconnaître qu’en matière de design, c’est sacrément osé… Notez que pendant la présentation, Elon Musk a annoncé que le véhicule est blindé, et qu’il peut résister à l’épreuve d’une boule de démolition (ce qui n’a pas été le cas, puisque les vitres ont cassé).

Mais vous vous demandez certainement où je veux en venir, puisque jusque là, en 140 mots, on a toujours pas entendu parler de montre…

La marque américaine Anicorn est connue pour proposer des montres à la fois originales, un peu (ou beaucoup) décalées, telle que la Lunar, que je vous avais présenté ici.

Cette fois, le constructeur annonce un modèle complètement déjanté, constitué d’un boitier très anguleux, tout en inox, et dont la silhouette rappelle fortement celle du pick-up.

L’affichage se fait par un petit écran LCD avec des chiffres lumineux en rouge, disposés à la verticale.

Elle a même été déclinée avec des impacts sur le verre qui la recouvre, pour rappeler le petit “flop” lors de la présentation… Un petit clin d’oeil bien sympa, sur un bon ton de moquerie. J’adore 🙂

Le bracelet est en acier noir, et elle est vendue à 250$. Ce n’est certes pas une montre pour tous les jours, mais personnellement, je me vois bien la porter de temps en temps ! Pour vos soirées “Elon Musk Fan” ou “Look futuriste”, elle est parfaite.

Retrouvez-là en images ci-dessous !

 

Total
18
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

CODE41 Anomaly 01 - Test et avis

Next Article

Yema Spacegraf Zero-G

Related Posts