Swatch Big Bold, la nouveauté “oversize” suisse

Vous connaissez sans aucun doute le groupe Suisse Swatch, qui est réputé pour proposer des montres de qualité, à prix accessible et surtout avec un look souvent très coloré et fun.

Le fabricant s’est illustré il y a quelques années maintenant avec un mouvement automatique très simple et complexe, connu pour ne contenir “que” 51 composants.

Ici c’est avec la marque de mode “Bape” que Swatch se lie d’amour, pour cette nouvelle collection Big Bold.

Ce sont six modèles qui ont vu le jour à travers ce partenariat. Chaque modèle rend hommage à une grande ville ou région (The World, Tokyo, London, NYC, Paris, Swiss) et affiche un schéma de couleur bien spécifique.

J’opterais volontiers pour les versions Paris ou Swiss, que je trouve les plus réussies.

Cette Big Bold est aussi en vente en 6 versions plus basiques, hors collaboration avec Bape. Ces versions là sont plus classiques, et sont aussi colorées (du Swatch tout craché).

Le diamètre de 47mm peut clairement faire peur, mais il faut voir cette montre comme un exercice de style “massif”, d’où l’appellation “Oversize” que vous voyez dans le titre. Le bracelet est en silicone, et on connait Swatch pour être plutôt exigeant sur la qualité des matériaux employés.

A découvrir ici, à partir de 90€.

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Beacon Pathfinder - Test et avis

Next Article

Valimor Caliburnus

Related Posts