The Electricianz

Quand on part à la recherche d’originalité, on tombe souvent sur des montres qui ont “juste” une touche un peu particulière, un élément fun ou décalé.

Certaines marquent savent tout de même se différencier, et proposent des montres au look complètement décalés.

C’est le cas de la marque “The Eletricianz” (l’électricien) qui propose une montre vraiment originale. Autant dire qu’elle se passe d’une description exhaustive, puisque les photos appuieront bien plus efficacement l’idée.

Plutôt que de masquer le mécanisme à quartz, la marque a choisi de le décomposer, en utilisant une partie des composants sur la gauche du cadran. Ces composants sont décorés d’une gravure rouge par dessus le verre, ou d’une plaque métallique gravée suivant le modèle.

Le boitier circulaire est probablement la partie la plus discrète de la montre, même si dans la version jaune, il sait se faire remarquer.

La plus grosse originalité de ce modèle, est l’éclairage circulaire important visible quand on pousse sur le bouton en haut à droite.

Le bracelet est en cuir, classique ou NATO. Le boitier de 45mm abrite un quartz édité par la marque.

Elle est à découvrir ici au prix de 376€.

Total
1
Shares
1 comment
  1. Ping : Maen Hudson
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Sekford Type 1A

Next Article

Toc Ulysses

Related Posts