Roue Watch CHR

Roue Watch est une marque fondée par l’italien Alex Iervolino et qui se place dans la catégorie des montres typées automobile.

Après le test de la Direnzo publié hier, on découvre aujourd’hui Roue, une idée très originale, apparemment qualitative, et évidemment à prix correct.

La CHR est la version chrono de la marque, et elle se différencie de la concurrence avec son boitier arrondi assez épais, comme sur la MHD que je vous avais présenté. Les trois petits boutons latéraux pour le réglage de l’heure et du chrono sont discrets, et étonnamment fins.

Le cadran est plutôt vintage, avec des détails carrés et des aiguilles rectangulaires très basiques, mais aussi et surtout très lisibles.

La montre est livrée avec deux bracelets, un en cuir perforé et un second en silicone, parfait pour le sport. Le boitier en acier 316L mesure 41,5mm de diamètre, le verre saphir ferme le tout, et la montre est alimentée par un mouvement à quartz Miyota.

Ce qu’il faut retenir de cette montre c’est avant tout un design original, travaillé, et qui mélange à la fois modernité et vintage.

A découvrir ici au prix de 239$.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Test : Direnzo 250F

Next Article

MHD AGT

Related Posts