Sabrina Fossi – Freakish watch

Sabrina Fossi est une artiste italienne, qui façonne des objets du quotidien mais d’une façon différente, innovante, et parfois un peu perturbante.

Elle a lancé cette semaine sa campagne Kickstarter, qui a démarré sur les chapeaux de roues. Cette campagne a pour objectif de financer la production de sa montre, baptisée Freakish watch.

Cette montre a deux particularités : elle est extrêmement simple, et elle affiche l’heure d’une façon innovante. En effet, plutôt que d’utiliser deux aiguilles (c’est tellement “has been”) elle a utilisé, pour les heures, un disque qui couvre l’ensemble du cadran, ou presque.

Ce disque est pourvu d’une ouverture triangulaire qui se place délicatement sur l’heure actuelle. Quant aux minutes, elles sont indiquées par une aiguille, de façon traditionnelle…

Taillé à la serpe, elle est extrêmement fine (4,35mm) et a un diamètre contenu de 36mm. Elle est alimentée par un petit quartz, et le verre plat parfait ce look épuré.

Elle est donc en précommande au prix de 99€, et c’est ici que ça se passe !

sabrina-fossi-7 sabrina-fossi-6 sabrina-fossi-5 sabrina-fossi-4 sabrina-fossi-3 sabrina-fossi-2 sabrina-fossi-1

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Dan Henry Collection

Next Article

Now Watch Satellite

Related Posts
Lire la suite

Clork

La dernière horloge ne remonte pas à longtemps, puisque c’était il y a quelques jours… L’intérieur de notre…