Le meilleur choix pour vos montres automatiques

Il est rare que nous parlions d’un site web de manière “isolée”, c’est à dire dans un article à part entière.

Mais pour une fois, nous nous concentrons sur l’excellent Montre-Automatique.com qui offre un choix de marques tout à fait remarquable.

Vous y trouverez des Alpina, Beaubleu, Briston, Fiyta, D1 Milano, Ocean X, Orient… Mais aussi des références suisses de Edox, Meistersinger, Victorinox… Bref, le choix est très large.

Vous pouvez filtrer les montres par marque, par genre ou par prix. La navigation est bien pensée, on arrive rapidement à un résultat recherché, et sans trop réfléchir.

La boutique a vu le jour en 2014 est vend aujourd’hui des montres dans plus de 117 pays ! Le succès est donc au rendez-vous, et on voit bien que la gestion de l’activité est très soignée.

 

Le site web est régulièrement mis à jour avec de nouvelles marques, qui viennent enrichir l’offre déjà importante !

D’ailleurs, en atteignant un certain prix, il est même possible d’avoir un cadeau avec notre commande ! Au moment où je rédige, on peut avoir avec une Claude Bernard Classic des boutons de manchettes, ou un bracelet homme. C’est très plaisant !

Chaque fiche d’une montre contient toutes les informations nécessaires, comme l’histoire de la marque, une description textuelle très riche, et une fiche technique complète. Evidemment, chaque montre est illustrée avec plusieurs photos, et des avis quand les clients en postent.

Vous pouvez aussi opter pour le paiement en 4 fois sans frais (ou Paypal, carte bancaire ou virement), de la livraison rapide en 24 à 48h gratuite, et le tout avec un processus de paiement sécurisé.

En bref, c’est une excellente boutique qui offre un large choix de montres mécaniques, qui méritait un peu de visibilité.

L’avantage par rapport à des sites marchands comme Amazon, c’est qu’ici vous trouverez des produits précis, avec des descriptions spécialisées, et des tarifs cohérents. 

Rendez-vous sur montre-automatique.com !

Total
16
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Spinnaker Boettger - Test et avis

Next Article

Sevenfriday Cocorico : hommage déjanté à la France

Related Posts