Vanacci Watch

L’Angleterre n’est que peu connue pour son horlogerie, mais c’est pas bien grave, puisqu’en tant que grand fan de montres en tout genres, je vais vous en présenter une.

La Vanacci tient son nom d’on ne sait trop où, mais c’est pas le plus important.

Elle est un bon équilibre entre minimaliste et classique, et son cadran bleuté inspire le luxe. Le détail est au rendez-vous, et les rappels du monde du luxe sont nombreux.

Les chiffres romains à 12 et 6h, le boitier fin et chromé… Tout autant d’éléments qui ajoutent du charme à un ensemble très sobre.

Le mouvement suisse assure une bonne précision, tandis que le cuir italien du bracelet assure une qualité et un look sans équivoque. Le 21ème siècle rencontre les traditions horlogères à travers une montre tout aussi intéressante qu’élégante.

Petite précision intéressante, le bracelet est en cuir imitation fibre de carbone ! C’est une grand première sur La Petite Trotteuse.

Vous pouvez la découvrir ici (107€) et elle existe aussi dans d’autres coloris.

vanacci-3 vanacci-2 vanacci-1

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

TokyoBay Infiniti

Next Article

Ritot

Related Posts
Lire la suite

The Bearing

Après avoir remporté environ 20000 dollars sur Kickstarter, JP WATCH DESIGN, entreprise australienne lance son nouveau modèle, “The…