Elegantsis JSK Series

JSK est une nouvelle petite montre en cours de financement, et créée par la marque chinoise Elegantsis.

Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est une montre très typée automobile, ou plutôt moto ! Le design central rappelle clairement les disques de freins, et les détails sont tous très fidèles à certains composants de moteur, ou autres accessoires.

Les coloris sont dans la même lignée, à la fois agressifs (pour la version rouge) et passe partout, ils n’oublient jamais de refléter l’esprit “course”.

C’est une montre clairement destinée pour les hommes, voir même les tatoués. Loin d’être discrète et élégante, elle est parfaite si vous portez une veste en cuir usé, ou des vêtements “techniques”.

Son boitier de 47,5mm n’est clairement pas taillé pour les poignets fins, mais je pense de toute façon, que la marque vise les “gros durs” 🙂 En plus de ça, elle est étanche à 100m, fermée par un verre en saphir, et placée sur un bracelet en cuir végétal, tendance vegan oblige !

Elle est alimentée par un mouvement automatique suisse, droit venu de chez Sellita, une grande marque helvétique, qui est connue pour la qualité et la précision de ses mécanismes.

Suivant la version que vous choisissez, elle est livrée soit dans une boite impressionnante avec son deuxième bracelet en gomme et ses papiers, soit dans une boite très impressionnante, accompagnée d’un set d’outil, d’une pince multi-outil, et de ses papiers.

Une montre qui mise sur la démesure, mais pas au niveau du prix, puisqu’elle est en vente à partir de 269$.

Total
16
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Caliper Slide View

Next Article

Test : Fernweh Clipperton

Related Posts
Lire la suite

Camber

La Camber Watch est l’idée d’une jeune entreprise néerlandaise. Le principe est simple : refléter l’esprit du sport…