Yema Superman

Yema est une marque que j’affectionne particulièrement. Elle représente pour moi en quelques sortes le départ de ma passion pour les montres…

Je vous raconterais cela dans un article à venir 😉

Yema est une marque née en 1948 à Besançon et qui, depuis ses débuts, a su s’imposer comme une marque qualitative et esthétiquement intéressante.

La Superman est un des modèles emblématiques de la marque. Lancée dans les années 60, cette montre a lunette noire s’est rapidement imposée comme une référence en terme de précision, prix, et de qualité globale.

Sa particularité ? Une bague chromée qui protège la couronne.

Dans sa livrée 2017, la Superman ne change pas… Ah si, sur un point : elle est maintenant aussi disponible en version quartz, pour les personnes préférant dépenser moins…
La montre reprend exactement le design de la version originale, avec une touche légèrement plus moderne, certainement grâce à l’emploi de matériaux plus récents.

La lunette crantée unidirectionnelle est toujours de mise, tout comme les différents coloris pour le cadran. Vous aurez le choix entre blanc, noir, et un joli “bleu mystérieux”… La forme des aiguilles est identique à l’originale, ainsi que les indexes épais et luminescents…

Un joli coup de coeur pour moi !

Vendues à 349€ pour la quartz et 690€, ce sont de belles et bonnes montres au design mythique !

A découvrir ici dès maintenant !

Total
150
Shares
1 comment
  1. Ping : Yema Rallygraf
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

MAEN Classic Moonphase

Next Article

CJR Velocita

Related Posts