Sevensixtwo

Sevensixtwo est une jeune marque anglaise qui compte financer le lancement de deux montres sur Kickstarter. La marque donne assez peu d’infos sur ses origines et son histoire, je vais donc la faire courte !

Sevensixtwo met en avant une fabrication (ou plutôt un assemblage) réalisé à la main, montre par montre. On peut évidemment souligner que c’est une pratique plutôt valorisante, mais qui ne durera pas si la marque se mets à vendre des milliers de montres par jour… Bref.

Cette marque propose de financer deux modèles, la Rogue et la Bohemian. Bien qu’elles aient le même nom inscrit sur le cadran, les deux montres sont totalement différentes.

La Rogue utilise un mécanisme mécanique à remontage manuel, est étanche à 5ATM et propose un style très typé aviateur, avec un cadran plutôt moderne et presque original.

La Bohemian utilise quant à elle un petit quartz japonais, probablement de chez Miyota, et est minimaliste, sobre, et très simple. Trop peut être…

Les deux montres seront livrées avec un bracelet en cuir véritable qui a l’air plutôt qualitatif…

La marque a la chance d’avoir de très beaux clichés de ses montres, ce qui lui permettra peut être d’atteindre son objectif et d’être entièrement financée !

On leur souhaite un bon courage 😉

Les modèles sont en vente à 70€ et 200€, des prix plutôt corrects.

 

Total
1
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Boom Watches

Next Article

Une montre à base de poils de chats !

Related Posts