Rayling Uni

Tout bon produit commence avec une idée et évolue lentement jusqu’à avoir un produit finalisé. Rayling Watches n’est pas différent.

 

Cette montre à l’esprit british nous vient de Suède, et a été pensée pour proposer le meilleur matériel possible, à prix réduit.

Ainsi, cette montre possède un mouvement suisse avec dateur, un verre en saphir, et un boitier en acier 316L. Quant au bracelet, il s’agit d’un bracelet métallique à mailles milanaises, un bon compromis esthétique / confort.

L’esprit très vintage de cette n’est pas sans rappeler les Daniel Wellington et autres Cluse et plaira donc aux amateurs de mode à l’ancienne.

Sa particularité se situe dans la découpe du boitier qui est arrondi sur les bords et utilise d’ailleurs un extérieur plutôt large par rapport à la concurrence.
Cette particularité confère au cadran une profondeur intéressante, tout en restant dans un gabarit plutôt restreint.

Elle sera proposée à la vente avec différents bracelets en cuir, nylon (NATO) et en acier, comme je disais juste avant.

Le mieux dans tout cela est certainement son prix, puisqu’à 89$ prix plancher, ça fait une belle montre pour tous les jours, sans casser le porte-monnaie.

 

 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

NAM Watches

Next Article

Aulta Leeway

Related Posts