Du nouveau chez Sartory Billard !

Vous vous souvenez probablement de la marque Sartory Billard, dont j’avais fait le test du modèle SB02 il y a quelques mois.

Cette marque française dont l’idée est de rendre ses montres personnalisables en modifiant la lunette supérieure sort des nouveautés !

Depuis le test en Novembre 2017, la marque a parcouru pas mal de chemin, et jouit aujourd’hui d’une bonne réputation, et permet à de nombreux clients de porter une montre qui leur ressemble. Je porte souvent moi-même ma SB02, et j’apprécie beaucoup de l’avoir au poignet.

Du coup, pour marquer cette fin d’année et proposer des nouveautés sympa pour Noël, Ludovic Sartory et Armand Billard ont travaillé sur de nouvelles lunettes, parfaites pour pouvoir pousser encore plus loin la personnalisation.

Ainsi, vous pouvez désormais opter pour une lunette en acier brossé droit ou soleillé, mais aussi une série « Drive ». Cette série s’inspire des sports mécaniques, en proposant plusieurs teintes provenant des plus grandes marques : AC Cobra, vert Mustang Bullit, bleu Ford Sport, blanc Ducati ou jaune Scott. Ce qui est très original dans cette série « Drive », c’est que chaque client peut demander la couleur qu’il désire, et même si elle ne figure pas au catalogue !

Ainsi, chacun peut avoir LA montre qui LUI ressemble.

S’ajoutent aussi à leur gamme toute une nouvelle collection de bracelets, en cuir de veau réalisés par une maison Française. Ils sont disponibles dans de nombreux coloris : rouge, orange, bleu nuit, bleu clair, gris, noir, blanc, brun chocolat, brun vintage, marron surpiqué crème, rouge. Largement de quoi trouver son bonheur ! 🙂

Sartory Billard annonce aussi un partenariat avec la marque de bracelets français Lorosso pour une édition limitée de la SB02, vendue avec un bracelet (le bijou, pas le bracelet de montre) rouge.

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés sur le site de la marque, directement ici.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

G-SHOCK The Origin, le retour d'un modèle iconique

Next Article

Test : Direnzo DRZ_02

Related Posts