MVMT s’adapte aux petits poignets

MVMT est une marque “américaine” (soyons clairs, tout est fabriqué en Chine), qui propose depuis 2013 des montres plutôt sympathiques, à prix très correct.

J’ai failli craquer pour un modèle il y a quelques temps, et le manque d’originalité m’avait permis d’éviter de dépenser 80 euros (prix soldé).

La marque est un poil critiquée depuis quelques temps car elle ne proposait que des montres au diamètre important, entre 42 et 45mm.

Bien que ces dimensions soient à la mode, elles ne conviennent pas à tous. Personnellement, avec un poignet de 21cm (une taille légèrement supérieure à la normale), je m’autorise tous les diamètres, sans pour autant apprécier les tailles supérieures à 50mm.

Beaucoup de visiteurs de La Petite Trotteuse me disent que les montres que je propose sont trop grandes, parce qu’ils recherchent des diamètres sous les 40mm. Et MVMT les a certainement entendu, puisqu’ils ressortent leurs modèles phares en 40mm.

Vous pouvez découvrir les modèles Classic et Chrono, toujours très variés en terme de couleurs, et dans des prix toujours aussi corrects.

Pour environ 150€, vous aurez une montre à la mode, minimaliste, et alimentée par un mouvement à quartz Miyota.

Pour voir la collection c’est ici, ou sur Amazon, où vous pourrez trouver quelques modèles en livraison “prime”.

 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Bratleboro, la montre à 30€

Next Article

Les coulisses de La Petite Trotteuse

Related Posts