Gentleman Warfare V1

Gentleman Warfare est une marque qui a été financée par Kickstarter. Ilan Srulovicz en est à l’origine, et a remporté plusieurs campagnes de financement, certainement grâce à ses bonnes idées, et à ses montres qui sortent de l’ordinaire.

La montre que je vous propose de découvrir aujourd’hui est la V1, le premier modèle de cette marque.

Elle a la particularité de proposer un boitier aux formes très masculines, avec ses angles bruts, et les découpes des contours assez élancées.

La V1 propose un cadran circulaire à travers duquel on peut admirer une partie du mouvement automatique, signé Miyota. L’originalité est de mise avec des aiguilles aux formes hors du commun, un logo placé à 1h, et des choix de couleurs maitrisés, mais décalés.

Vous aurez le choix entre plusieurs coloris, de façon à trouver votre bonheur.

Le boitier de 45mm est couvert d’un revêtement “inrayable” (tout est relatif), est fermé par un verre saphir bombé, et est étanche à 5ATM. Un joli résultat qui ne plaira pas à tout le monde mais qui a le mérite d’être esthétiquement original, et fonctionnel.

Une montre que vous pourrez acheter ici à partir de 450$.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Test : CJR Airspeed

Next Article

Blenheim London

Related Posts