EONIQ Alster Classic S

EONIQ est une marque Hong-Kongaise, qui propose depuis quelques temps des montres originales, et surtout personnalisables.

Leurs premiers modèles ont déjà bien fonctionné, les avis sont plutôt bons, et cette Alster Classic S est la dernière venue.

EONIQ base clairement l’originalité de cette montre au niveau du cadran, avec une découpe en section entre 11h et 7h. C’est très original, et ça ne plaira pas à tout le monde !

Plutôt que de se contenter d’un cadran “open-heart”, EONIQ montre une large partie du mouvement automatique (Miyota).

Le cadran est donc un peu charcuté, et la partie encore présente affiche le logo de la marque, les indexes horaires et minutes. C’est bien vu, puisque malgré cette découpe, on ne perd pas en lisibilité.

Le boitier en lui-même est plutôt banal, mais occupe son rôle comme il faut. Son diamètre de 40mm la rend très actuelle et adaptée aux poignets fins comme épais.

Le bracelet est personnalisable, mais j’opterais personnellement pour la version cuir marron, qui profitera d’une jolie patine avec le temps.

Vous pourrez aussi opter pour un rotor de mouvement en argent, gravé d’une inscription personnalisée. Sympa et vraiment chouette que ce soit gratuit.

Découvrez la plus en détail ici, au prix de 298$!

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Test : Undone Vintage - Edition Newman

Next Article

Bolido, l'originalité

Related Posts