DBZ (Divided by Zero) Gamma Series

Divided by Zero est une marque qui existe depuis déjà quelques temps, puisqu’elle est née en 2014.

L’idée de cette marque est de créer des montres basées sur un bon rapport entre originalité, prix, et qualité. Si vous connaissez la règle de base des mathématiques, vous comprendrez l’aspect “original” du nom de la marque.

La marque insiste même sur le fait que le dessin de chaque montre soit le résultat d’une ingénierie de pointe, et que chaque détail a été testé pendant des mois.

Que l’on y croie ou non, il faut bien avouer que les formes qui ornent les montres DBZ sont très travaillées.

Sur cette dernière collection, récemment financée par Kickstarter, DBZ exploite les formes inspirées par l’espace. Cette gamme est d’ailleurs décorée du logo de la Nasa (c’est une mode, ne croyez pas que la Nasa a travaillé dessus) et mets en avant ses couleurs (blanc, bleu, et rouge).

Cette montre est déclinée en de multiples couleurs, avec des dessins variés, et des finitions à la fois originales et jolies.

Avec son boitier de 42mm de diamètre pour 9mm d’épaisseur, ce n’est pas un exemple de compacité. Elle est alimentée par un mouvement à quartz Miyota (calibre 1S13) et est vendue à partir de 149€.

Total
38
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Test : Sternglas Topograph

Next Article

Test : Avi-8 Hawker Hunter Avon Edition

Related Posts