Dango Watch, la montre (un peu) personnalisable

Dango est une jeune marque qui a réussi sa campagne Kickstarter, et qui propose des montres un peu particulières.

La gamme se divise en 3 collection : la CR-01, DV-01, et la TK-01. Chacune de ces collection a l’atout d’avoir des cornes d’attache et des bracelets interchangeables. Cela permet -non seulement- de modifier l’apparence, mais aussi le confort.

Vous pourrez opter pour des cornes rondes, pointues pour un bracelet en cuir, ou métalliques pour le bracelet en acier.

Chaque montre a un look différent, mais on remarque une signature commune : un cadran chargé de détails, et avec toujours une touche de couleur qui rend les montres modernes et lumineuses.

La CR-01 est la version chrono, elle possède des sous cadrans pour la mesure de cette fonction, deux boutons poussoirs, et une lunette avec une échelle de tachymètre.

La DV-01 est la plongeuse, qui se distingue avec ses très larges indexes circulaires, et des aiguilles à la pointe jaune.

Et pour finir, la TK-01 est la version la plus épurée, avec un cadran tout de même bien chargé, mais plus discret. Elle affiche l’heure avec des aiguilles bien larges, et des indexes épais.

Elles sont alimentées par un mécanisme à quartz Suisse, et mesurent toutes 45mm de diamètre. Ce ne sont pas des montres pour tout le monde, non seulement par leur diamètre élevé, mais aussi parce que leur style est très spécifique.

A découvrir en précommande ici, à partir de 150$.

 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Squarestreet Trivium : test et avis

Next Article

Bern - Milford Diver

Related Posts