Ziiiro Horizon

Voilà un petit moment que la marque allemande Ziiiro n’avait pas sorti de nouveau modèle, peut-être parce que leur gamme est déjà plutôt riche, et que le design très particulier de leurs montres vieillit peu.

Pour rappel, Ziiiro exploite depuis ses débuts un dessin de cadran à la fois original et audacieux, qui a pour principe principal de ne pas utiliser des aiguilles ordinaires.

Leurs premiers modèles étaient dotés de bracelets en plastique, mais cette nouvelle collection Horizon utilise un bracelet en cuir noir, qui a l’air plutôt qualitatif.

Le résultat est un joli mélange entre simplicité et originalité, avec une seule aiguille pour la lecture des minutes, quand un cercle dégradé affiche l’heure.

Avec un boitier de 41mm de diamètre pour 9,2mm d’épaisseur, elle a des proportions plutôt actuelles. Elle est alimentée par un mouvement à quartz Miyota 2026.

Pour l’instant, elle n’est disponible qu’en noir, et est vendue à 199$.

A découvrir en détails ici !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Test : Foxter Avalone

Next Article

Test : Avi-8 Hawker Hurricane AV-4011

Related Posts
Lire la suite

Nixon Facet

Vous connaissez très probablement déjà la marque américaine Nixon, connue et réputée pour fabriquer des montres modernes et…
Lire la suite

Bento Watch

Vous connaissez certainement les Bento, ces boîtes en plastique spécialement conçues pour emporter votre petit repas au boulot…
Lire la suite

Bikupa

Née en Suède, cette montre propose un design très différent de ce que l’on connaît. Le designer Alexander…