Vous aimez explorer les fonds marins ? Vous aimez pouvoir caresser les coraux, tout en vous faisant chatouiller les pieds par un Aphyosemion ? Cette Trieste est taillée pour vous !
Si vous aimez simplement les montres plongeuses, elle fait aussi l’affaire…
Cette marque anglaise propose à son catalogue un modèle, la Deep Sea, pensée pour pouvoir attendre une profondeur conséquente : 300 mètres. 300m représente une plongée avec bouteilles, en eaux profondes…
Cette Deep Sea affiche pour cela un cadran plutôt épuré, dont les seules décorations sont en fait “utiles” puisqu’elles indiquent l’heure. Remarquez d’ailleurs la discretion du logo placé à 12h, comme pour éviter de perturber la lecture.
Les indexes et aiguilles sont d’ailleurs luminescents et utilisent d’ailleurs la technologie Super Luminova, pour pouvoir garantir une forte lumière, pendant une durée relativement longue.
Le boitier de 44mm cache un mécanisme automatique Seiko, le calibre NH-35A. La couronne vissée, le verre saphir bombé et l’acier 316L assurent une bonne résistance et une durée de vie conséquente.
Les bracelets livrés avec la montre sont en cuir, acier, ou silicone, à vous de choisir !
Notez le packaging, clairement impressionnant, dans lequel vous pourriez recevoir cette montre…
Petite mention intéressante, Trieste indique :
After the purchase, you will be contacted by a member of our team to help you choose the best watch bands for you.
Autrement dit, une personne de Trieste vous appellera après votre achat pour vous aider à choisir le bracelet le mieux adapté à vos besoins. Intéressant, et étonnant ! Puisqu’on a le choix avant l’achat, pourquoi ne pas fournir cette aide avant de dépenser les 330£ ?
Bref, c’est du détail 🙂
Si cette montre vous plait, vous pouvez la commander ici au prix de 330£ (375€).