Lars Larsen – LW33

Le patrimoine de Lars Larsen Montres est un long voyage de près de 100 ans.

Tout a commencé avec la naissance de M. Lars Larsen le 8 Novembre 1893.
Déjà à l’âge de 14 ans, il est parti en mer, ce qui est devenu sa corvée quotidienne pendant de nombreuses années. Il a fait ses études à l’Académie maritime royale danoise, et est devenu capitaine de voilier en 1916 et en 1918 “Agnes Louise” dont il est devenu plus tard le propriétaire.

En traversant les Sept Mers, il était secrètement passionné par les montres. Le capitaine Lars Larsen a commencé à rêver de faire sa propre montre qui pourrait supporter la nature rude et en 1919 il rempli ce rêve, en concevant et en produisant sa première montre.
Cette belle et robuste montre qu’il portait avec lui dans tous les vents et la météo alors qu’il travaillait dans les eaux glacées du froid de l’Atlantique Nord. A cause des longues semaines en mer et des temps de plus en plus turbulents de la Seconde Guerre mondiale, il était impossible pour lui de réaliser son rêve de devenir un fabricant de montres à temps plein.

Mais maintenant, son rêve est devenu réalité. Son arrière-petit-fils – également appelé Lars Larsen – a repris l’héritage et la passion pour les montres et a conçu une gamme, où le patrimoine danois et l’esprit des Sept Mers est intégré dans le design contemporain de Lars Larsen Watches.

 

Cette série LW33 est inspirée du monde du sport nautique, avec la présence du chronomètre, et des boutons de déclenchement colorés en rouge.

Le cadran très précis indique l’heure, la minute et la seconde, ainsi que la date.

En vente ici, au prix de 359$.

LarsLarsenLW33-8 LarsLarsenLW33-7 LarsLarsenLW33-6 LarsLarsenLW33-5 LarsLarsenLW33-4 LarsLarsenLW33-3 LarsLarsenLW33-2 LarsLarsenLW33-1

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Techné Merlin 296

Next Article

Miang Copenhagen, la montre personnalisable

Related Posts