Horae Watch, la nouvelle montre personnalisable

Horae est une marque singapourienne, lancée par un jeune motivé qui souhaite pouvoir offrir à ses futurs clients une montre qui leur correspond, puisqu’elles sont personnalisables.

Shane Leong et Aaron Choo, les créateurs, m’ont communiqué qu’ils lancent tout ce projet avec leurs propres économies, leur motivation, et leur passion. C’est probablement la recette gagnante pour une montre pensée avec soin et souci de la qualité !

Comme d’autres marques, Horae permet de changer la couleur du boitier, du cadran, du bracelet, des aiguilles… vous pouvez d’ailleurs vous amuser avec leur site !

La marque est passée par des conceptions numériques et prototypes 3D pour pouvoir proposer 4 modèles aboutis.

La “Two Hander” est la plus minimaliste, la “Complete Calendar” est dotée d’un triple calendrier, la “Chronograph” d’un chrono, et le dernier modèle “Automatic” est à la fois sobre et … automatique !

Les 3 modèles quartz sont alimentés par des mouvements japonais Miyota, choisis pour leur fiabilité et leur rapport qualité prix redoutable.

Les caractéristiques de chaque montre sont clairement dirigées haut de gamme, avec des verres plexi et saphir, de l’acier inoxydable, et des indexes appliqués.

Une jolie réussite, et un outil très amusant à utiliser !

Vous pouvez découvrir la marque ici, et vous amuser avec leur outil de personnalisation.

Les montres seront vendues entre 125$ et 325$ en version finale, et entre 93$ et 263$ sur leur campagne Kickstarter. Si elles vous plaisent, foncez !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

La montre Merci 01, la montre du président !

Next Article

Nordgreen, la marque scandinave du moment

Related Posts