Fitbit Ionic, la nouveauté connectée

Vous le savez, je ne suis pas un grand fan des Smartwatch, mais celle-ci est plutôt intéressante.

Le géant Fitbit a l’avantage de produire des objets de qualité, et pour avoir possédé 2 de leurs bracelets, il faut bien avouer qu’ils sont bien réussis.

La nouveauté du moment est la Ionic, une montre connectée dotée d’un écran carré plutôt grand, qui couvre une bonne partie de la face avant du boitier.

Elle offre les fonctionnalités habituelles des montres connectées et trackers d’activité, mais avec quelques ajouts non négligeables. Le coach personnel est un excellent exemple, puisque la montre est capable de vous afficher des conseils à propos de votre activité physique du moment, ou à celle que vous devriez entamer.

Elle a aussi un petit espace de stockage qui permet de placer environ 300 de vos musiques préférées, une puce GPS pour une localisation précise et indépendante d’un téléphone, sans oublier son étanchéité à 50 mètres et l’enregistrement des séances de natation.

Une puce NFC permet aussi les paiements sans contact (avec les banques compatibles).

Une montre très chargée en fonctionnalités et au design plutôt élégant, bien que son écran carré très anguleux ne soit pas le plus sexy.

Les 3 coloris proposés sont intéressants, et le prix de 350€ est (je pense) justifié.

A découvrir plus en détail ici !

 

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

Klokers klok-08

Next Article

Tissot Automatique et prix accessible, c'est possible !

Related Posts