Si vous aimez la couleur et les montres, celle ci est pour vous c’est sûr et certain…
Pourquoi toujours exprimer le temps avec des nombres et pas des couleurs ? (c’est ce que dit la marque).
Simplement parce que si on vous demande l’heure et que vous répondez “Ben il est bleu moins le rouge min gamin”, votre interlocuteur risque de ne pas comprendre et pourrait avoir envie de vous faire avaler votre montre.
Toujours est-il que la Colorevolution entend bien bouleverser votre poignet avec un assemblage de trois disques de couleurs en guise d’aiguille. Chaque disque se déplace donc, mais en se superposants aux autres, cela crée un mélange de couleur !
Ça vous rappellera vos souvenirs d’enfance, quand vous mettiez des couleurs sur votre palette et que vous découvriez que du rouge et du jaune ça fait du gris (quand vous êtes daltonien…).
Cette idée brillante change un peu des montres habituelles, en reprenant tout de même la base d’une tocante…
Les spectres de couleur qui se dégageront du cadran pourraient vous provoquer des sensations jusqu’alors inconnues, d’après la marque… ou pas.
Le boitier est en acier, le verre est minéral, et les graduations tachymètre autour du cadran sont purement décoratives.
On regrettera que le délire n’ait pas été poussé plus loin, avec un bracelet plus qualitatif, ou encore que le boitier ne soit pas plus minimaliste.
On salue l’idée quand même, et on peut l’acheter ici à 76€