Vector Watch

Les montres connectées sont des petits bijoux de technologie, mais tout le monde n’y trouve pas un intérêt.

Je suis par exemple possesseur d’une Moto 360, une Smartwatch Android Wear, qui sur le papier a une belle configuration. Un écran rond de belle qualité, un beau bracelet, des applications intéressantes…

Sauf que voilà, après quelques mois d’utilisation, j’en ai eu marre. L’aspect “hyper connecté”, le fait de tout le temps recevoir des notifications pour vous faire savoir que votre neveu a mangé son premier gâteau tout seul comme un grand, et surtout l’autonomie, ne m’ont pas donné envie de continuer à la porter.

Sauf que… Vector Watch l’a compris !

Déjà, le gros atout de Vector Watch, c’est le design de ses montres. Elles sont très élégantes, ont dirait même de vraies bijoux de l’horlogerie. Les bracelets sont de bonne facture, le boitier paraît très robuste, et surtout, une autonomie de 30 jours… ça c’est bien.

Contrairement à la plupart des autres montres connectées du marché (en mettant de côté l’Apple Watch), elle ne tourne pas sous Android. Ce n’est pas forcément que du positif, mais du coup ils sont moins restreints pas les obligations du constructeur au bonhomme vert.

Vous pourrez avoir accès à vos notifications, à votre planning, votre minuteur, et puis à l’heure évidemment.

Ce qui est surtout sympa, c’est la possibilité de customiser votre cadran en utilisant l’application Smartphone qui existe pour iOS, Android et Windows Phone.

Si vous voulez plus d’infos, c’est par ici !

vector-6 vector-5 vector-4 vector-2 vector-1

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Article

NorthTwentytwo Arkipelag

Next Article

Retrowerk

Related Posts
Lire la suite

Kronaby

Kronaby est une entité de l’entreprise Anima, spécialisée dans les objets connectés. Cette société suédoise a travaillé plutôt dur…